Existe-t-il une liste de médecins généralistes acceptant d'être déclarés médecin traitant ?

Suite à une radiation du système (expatriation pendant plusieurs années), je réside de nouveau en France. Après un an de retour en France, mes droits à la sécurité sociale ont bien été réouverts, par contre je n'ai plus de médecin traitant et il m'est impossible de réintégrer le parcours de soins coordonné.
J'ai enfin trouvé un médecin généraliste qui prend de nouveaux patients, mais celui-ci ne veut pas se déclarer médecin traitant.
Donc, si le peu de médecins traitants acceptant de nouveaux patients n'accepte pas d'être déclaré médecin traitant, quelle alternative reste-t-il pour pouvoir être réintégrée au parcours de soins coordonné ?

Céline

Réponses

Bonjour Céline,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Médecin traitant".