Invalidité et remboursement matelas

Je suis en invalidité 1 et je dois me faire opérer des cervicales. Puis je prétendre à un remboursement pour un matelas convenable ?

Nath1801

Réponses

Elryn

C’est peu probable.

Les conditions de prise en charge des matelas sont pour des anti escarres donc des personnes restant allongées des heures

Nath1801

Je corrige ma question, en fait je voulais parler d’un oreiller

Bonjour Nath1801,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement oreiller".