Remboursement oreiller?

J ai la maladie des jambes sans repos et fait des apnées du sommeil. J ai un masque pour dormir. Mais la nuit lorsque je bouge mon masque bouge aussi. L oreiller spécial pour personne ayant un masque pour la nuit est il remboursé par la sécurité sociale ?
Merci pour votre réponse

vero

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour vero,

Seuls les produits inscrits à la LPP (Liste des Produits et des Prestations) sont pris en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous invite donc à vous rapprocher du pharmacien ou du fournisseur afin de vérifier si ce produit est bien inscrit sur cette liste.

Pour de plus amples informations sur l'apnée du sommeil et le syndrome des jambes sans repos, vous pouvez également consulter les articles dédiés depuis le site ameli.fr.