Obtenir un mail ?

Bonjour
Impossible d'écrire un mail dans les démarches du site amelie.fr. Le robot n'a pas toutes les réponses et téléphoner au 3646, appel surtaxé !
J'ai envoyé une demande d'accord préalable le 8 février au médecin conseil pour un transport en vsl de plus de 150 km pour me rendre au chu d'Amiens.
Je souhaiterais obtenir une réponse par mail afin de réserver le taxi à l'avance (rdv Amiens 8/3)
Merci vivement de votre réponse avec un contact par écrit svp.
Bien cordialement

POUPETTE

Bonjour POUPETTE,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches." et plus particulièrement les réponses apportées sur le fil de discussion.

Je vous invite également à consulter le topic portant le titre : "Délai réponse demande prise en charge transport".