Délai réponse demande pec transport

Bonjour,

le site Améli indique dans le cas d'une demande de prise en charge de transport " Votre caisse d'Assurance Maladie dispose d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception de la demande d'accord préalable pour se prononcer.

L'absence de réponse dans ce délai de 15 jours vaut acceptation."

Faut il comprendre que la CPAM doit me faire parvenir la réponse dans ces 15 jours ou elle doit répondre dans les 15 jours et moi je peux recevoir la réponse à J+17 par exemple ?
merci

Rose66

Bonjour Rose66,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dispose d'un délai de 15 jours pour se prononcer sur une demande d'entente préalable. L'absence de réponse dans le délai de 15 jours après réception de votre demande d'accord préalable vaut accord.

Les délais postaux pour l'envoi des documents par votre CPAM sont en moyenne de 7 à 10 jours.

Pour toute information complémentaire sur le traitement de votre dossier, je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Rose66

Bonjour Merci pour cette réponse qui ne répond pas entièrement à ma demande.
Dois ton inclure les délais postaux dans les 15jours ???
Je tente depuis 3 semaines de contacter ma CPAM 66 qui a suspendu les lignes téléphoniques donc impossible d'avoir une réponse même par mail...