Comment consulter "info-retraite.fr" sans N° de SS ?

Je suis français et je travaille et réside en Belgique depuis 1995. J'ai effectué mon service militaire d'Octobre 1986 à Octobre 1987. Puis j'ai ensuite travaillé en France sous contrats de travail à chaque fois de 1988 à 1994 inclus avant de m'installer en Belgique et y signer mon premier contrat de travail dans ce pays. A ce jour, je suis toujours en Belgique. Je voudrais consulter mon dossier retraite français sur le site http://www.info-retraite.fr mais il me faut un N° de sécurité sociale, que je n'ai plus depuis longtemps... J'ai également essayé sur le site "ameli" mais à part un robot informatique qui ne comprend rien à ma situation, je suis un peu bloqué dans ma démarche. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne svp ? Merci !!!

Fab

Bonjour Fab,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Par ailleurs, votre numéro de Sécurité sociale devrait figurer sur un bulletin de salaire français, je vous invite donc à vérifier sur vos documents.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ameli vous pouvez oublier c’est l’assurance MALADIE. A laquel’e vous n’avez pas de droits au vu de votre situation.

Le numéro de sécu n’est pas propre à l’assurance maladie mais à tout un tas d’organisme (caf, Urssaf, caisse de retraite etc)

Vous devez contacter la caisse de retraite. Comme vous ne pouvez pas faire les démarches en ligne au vu de votre situation, vous devez appeler le numéro dédié