Comment obtenir mon attestation de droit ?

Bonjour,
J'ai besoin d'une attestation de droit "papier".
J'ai bien un compte AMELI, je me connecte, je vais demander l'attestation (je suis bien identifié). ça mouline un peu et on me demande si je suis content du service, mais aucune la nouvelle fenêtre ne s'ouvre avec l'attestation.
J'ai essayé sur mon portable, sur mon ordinateur, à différents moments, j'ai fais la demande en utilisant plusieurs navigateurs, j'ai bien autorisé sur tous les navigateurs l'ouverture de fenêtre popup venant d'AMELI.
Toujours le même résultat : pas d'attestation.
Comment récupérer cette satanée attestation, Merci !

Orchidoclaste

Bonjour Orchidoclaste,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

L'édition de l'attestation de droits depuis le compte ameli est opérationnelle.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée

Autres réponses

Orchidoclaste

Dsl, ça ne marche toujours pas..... C'était trop facile quand c'était des humains à qui il fallait s'adresser. Merci quand même pour votre réponse... qui n'en est pas une puisque le "programme" ne me donne pas ce que je lui demande.... Je le ferai à l'ancienne... je me déplacerai !

Bruno2f

Bonjour. Je confirme ! Tentative infructueuse pour moi aussi ce jour 25/02/2023 via Mozilla Firefox et Microsoft Edge... Non mais allo #ameli y'a quelqu'un ?...

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Bruno2f,

Comme indiqué par Sophie dans ce fil de discussion, l'édition de l'attestation de droits est bien active depuis le compte ameli.

Je vous suggère donc de vous rendre dans une "France services" afin d'obtenir de l'aide d'un conseiller.