Délais changement rib

Bonjour, depuis mars 2022, je me bats avec la CPAM pour faire le changement de mon RIB Je pensais qu’il avait été effectué sauf qu’aujourd’hui je me retrouve dans une situation dans laquelle j’ai envoyé trois fois avec accusé de réception les documents demandés. J’ai même ajouter mes fiches de paye ainsi que mon contrat de travail ma carte d’identité et mon Ribes avec le numéro de sécurité sociale.et cela depuis mars 2022 le rib n’a toujours pas été changé aujourd’hui nous somme en février 2023 j’ai donc était directement déposer tous les documents à la cpam Je suis en arrêt maladie, et je ne peux percevoir mes indemnités journalières, on m’annonce un délai de traitement qui S’allonge au 23 mars 2023, en sachant qu’il faut plus de 10 jours pour un versement des indemnités journalières. Il est donc impossible pour moi de ne percevoir aucun revenu jusque mi avril comment faire en sachant que j’ai perdu mes parents très jeune et que je n’ai pas d’aide financière ???? Comment vais-je pouvoir payer mes factures , mon loyer , mes courses etc….. j’appelle tous les jours j’envoie des mails tous les jours mais rien n’y fais , je ne suis pas en arrêt par plaisir ! Comment et t’il possible de laisser une personnes sans aucun revenue durant plus de 2mois ???? Je suis à bout !

Damini

Bonjour Damini,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.