iJJ suite à un AT du 14 juin 2022

Bonjour je suis un accident de travail depuis le 14/06/2022 et je travaille chez Amazon en poste de nuit et je voudrais savoir si mon employeur doit me reverser la totalité
des indemnités journalières du lundi au dimanche car sur les fiche de salaire je suis rémunérer du lundi au vendredi et nous avons un vendredi de congé par mois et elle ne sont pas versée aussi merci de votre réponses

Nanou26

Bonjour Nanou26,

Dans le cadre de la subrogation, votre employeur est tenu de vous reverser la totalité des indemnités journalières qu'il a perçues de la part de l'Assurance Maladie.

Je vous invite à faire le point avec lui directement.

Pour toute autre question portant sur le droit du travail, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre depuis ce forum. Vous trouverez des informations sur le site du Ministère du Travail ou sur le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Aussi, n'hésitez pas à consulter l'article "La subrogation de salaire en cas d'arrêt de travail", disponible sur le site ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre employeur doit vous reverser la totalité de vos IJ au mois.

C’est à dire que votre salaire de avril par exemple doit être au moins égal aux IJ du 1er au 30 avril