Stage pendant arrêt maladie

Bonjour, après mon congé maternité, mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie car j'ai perdu mon bébé à la naissance. Afin d'arriver à remonter la pente, je me suis lancée dans une démarche de VAE mais pour être sure d'obtenir celle ci en totalité, je dois effectuer un stage. Je sais que c'est autorisé dans ce cadre, toutefois j'ai quelques questions qui subsistent. Si mon médecin donne son accord pour ce stage, suis je obligée d'attendre l'accord du médecin de la CPAM ou juste la prévenir ? A l'issue de ce stage, l'arrêt maladie doit il cesser ou peut il continuer ? Merci à tous

poupounettecacahuete

Mathilde

Bonjour poupounettecacahuete,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les activités autorisées pendant un arrêt de travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant