Stage et arret maladie

Actuellement en stage rémunéré de 4 mois dans le cadre de mes études (non professionnalisation, pas en alternance). J'ai été en arrêt maladie pendant 2 semaines consécutives. Les stagiaires ont ils droits aux indemnités journalières ? Si oui quelles sont les démarches et les papiers à fournir ?
J'ai beaucoup questionner à ce sujet mais je n'obtiens jamais la même réponse.

Merci d'avance

loloane

Bonjour loloane,

Durant votre stage en entreprise, vous bénéficiez du remboursement de vos frais de santé et dans certains cas, des indemnités journalières. Les modalités de votre protection sociale varient selon le montant de votre gratification.

Pour en connaitre le détail, je vous invite à consulter cet article su site ameli.fr "Stagiaire : les modalités de votre prise en charge".

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, afin de faire le point sur votre dossier personnel.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".