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Bon après-midi!
Mon mari et moi avons envoyé les documents nécessaires pour obtenir le numéro de sécurité sociale début janvier et je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai besoin d'un suivi médical car j'ai appris que je suis enceinte, c'est-à-dire que j'ai besoin de la carte Vitale, mais sans le numéro de sécurité sociale, je ne peux pas demander la carte. Je ne peux pas appeler la sécurité sociale car je ne parle toujours pas bien le français. Pouvez-vous m'aider?
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Inscrit(e) le 20/02/2023
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Bonjour Dri,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.
Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/02/2023
Voir le profilSi j'appelle ce numéro, puis-je avoir la possibilité de parler en anglais ?
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Dri,
Pour contacter la ligne anglaise, je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?
Bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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