comment avoir le numéro de sécurité sociale sans carte vitale

J'aimerais savoir comment avoir mon numéro de sécurité sociale sans carte vitale sachant que je ne suis plus rattaché à mes parents

emma

Bonjour emma,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Où puis-je trouver mon numéro de sécurité sociale?"

Si, malgré vos recherches, vous ne parvenez pas à retrouver votre numéro de sécurité sociale, vous avez la possibilité de vous rendre dans l'un des accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) munie d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport). Un conseiller pourra vous indiquer votre numéro de sécurité sociale.

Vous pourrez retrouver l'adresse de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".