ALD30, Invalidité, chômage et IJ en arrêt maladie après hospitalisation

Bonjour,.

Je suis chômage indemnisé depuis 06/2022 j’ai au préalable été en arrêt maladie pendant 8 mois (juillet 2021 à février 2022) puis en temps partiel thérapeutique de mars à mai 2022.
Depuis juin 2022, je suis en invalidité catégorie 1, AlLD30 depuis septembre 2021 et RQTH depuis 01/2022.

Une chirurgie prochainement programmée et je souhaiterais savoir si j’ai droit aux IJ pendant mon arrêt maladie.

Bien cordialement.

Anonyme

Bonjour Roméo67,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Vous pouvez également prendre connaissance de ce topic intitulé "Cumul invalidité cat1 et IJSS tout de suite après mise en invalidité".

Autres réponses

Elryn

Cet arrêt est lié à votre ALD?

Anonyme

Bonjour,

Oui, mon arrêt maladie était en rapport avec mon ALD.

Elryn

Je parle de l’arrêt à venir pour la chirurgie.

Si oui ça sera le service médical qui décidera

Anonyme

Non, la chirurgie n’a aucun rapport avec mon ALD.

Elryn

Dans ce cas oui vous devriez avoir droit aux IJ