Fin de contrat CSS

Bonjour, je n'ai plus de droit à la Complémentaire Santé Solidaire depuis pour ressources supérieures au plafond.
Je pensais que pendant une année encore en fin de contrat CSS, je bénéficiais d'un contrat de sortie de la Complémentaire santé solidaire permettant d'obtenir une prise en charge à 100% des tarifs de la Sécurité sociale + mutuelle.
J'aimerai donc avoir la confirmation de cela.
Puisque mon fils avait commencé des soins orthodontie avec appareil dentaire et les remboursements sécu + mutuelle n'ont pas été à la hauteur des 100%.
De plus, l orthodontiste m'a fourni un accord d'entente préalable alors que les soins so t terminés? Quel est l'utilité de ce document?

Vous remerciant de votre réponse,
Cordialement.

Melmia44

Bonjour Melmia44,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Fin de droits CMUC [devenue la Complémentaire santé solidaire]".

Vous pouvez ensuite prendre connaissance de ce sujet : Tiers payant part obligatoire fin droits Complémentaire santé solidaire. Si vous n'avez pas reçu l'attestation citée, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir y accéder.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée