Pourquoi ce n'est pas mon agence CPAM qui me répond ?

Bonjour,

En Septembre 2022, j'ai fait une demande d'ouverture de droit à CPAM Paris après avoir lu ici que les dossiers "passeport talent" y ait traité bien que j'habite le Val d'Oise (95).

Par la suite, on m'avait demandé d'envoyer des documents complémentaires que j'ai renvoyé à l'adresse ci-dessous mais je n'ai plus eu de retour, jusqu'à ce que j'ai pris des rendez-vous et commencer à réclamer.

On m'avait dit que le Service SRI n'a pas reçu mes courriers (5 mois après).
Entre temps, j'envoyais plusieurs courriers recommandés de relance à la même adresse.

Actuellement, je reçois des courriers de CPAM de Cergy (95) répondant à mes anciens courriers, je soupçonne alors un problème de gestion de courriers au niveau de CPAM. Là alors, je ne sais plus comment devrait je envoyer mes courriers.

Caisse primaire d'assurance maladie de Paris
21 Rue Georges Auric, 75019 Paris
75948 Paris Cedex 19
SRI / Talent

Cordialement,

RaKrisy

Bonjour RaKrisy,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic qui concerne l'affiliation à l'Assurance Maladie d'une personne possédant un titre de séjour portant la mention "Passeport talent".

Ensuite, nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Je vous conseille de vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.