Maladie professionnelle et cesu?

Je travaille en CESU et ai plusieurs employeurs particuliers. Comment remplir la déclaration de demande de maladie professionnelle ?

Dine

Réponses

Bonjour Dine,

Je vous invite à prendre connaissance des informations mentionnées dans ce topic sur la déclaration de maladie professionnelle. De plus amples informations sont également disponibles depuis notre site, rubrique "Maladie professionnelle : votre prise en charge".

De même, vous pouvez, si besoin, convenir d'un rendez-vous en accueil afin d'être accompagnée dans vos démarches.

Pour toute demande complémentaire, vous retrouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une excellente journée.