Déplacement en Andorre

Bonjour,

pouvez-vous me dire si le formulaire SE 130-04 est nécessaire pour un déplacement en Andorre ou si la carte européenne suffit.
Je n'arrive pas à avoir une réponse claire sur ce sujet important après appel au 3646.

Donc oui ou non la carte européenne est-elle suffisante.

En cas de réponse négative, comment obtenir ce formulaire, je ne l'ai pas trouvé sur mon compte Ameli.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

mimicoco

Bonjour mimicoco,

Si vous êtes assuré d'un régime français de sécurité sociale et partez en séjour temporaire à Andorre, avant votre départ, vous pouvez demander à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) le formulaire SE 130-04 (Attestation de droit aux prestations en nature de l'assurance maladie, maternité pendant un séjour sur le territoire de l'autre État contractant) que vous remettrez si nécessaire à la caisse andorrane.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, je vous suggère de lire sur ameli.fr, l'article "Vacances à l’étranger : votre prise en charge".

Bonne journée