Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

formulaire se 130-04

mon fils est hospitalisé et opéré en urgence en Andorre suite à un accident. L'hopital d' andorre me demande de transmettre le formulaire SE 130-04 tamponné et signé par la Sécurité Sociale française pour pouvoir faire sortir mon fils. J'ai appelé 2 fois le 3646, les personnes ne connaissaient pas ce formulaire. Je me suis déplacée à 2 guichets CPAM de Bordeaux, les personnes me disent qu'elles ne sont pas habilitées à signer le document, l'une d'entre elle a envoyé un mail au centre de Bayonne qui gère l'international. Une autre m'a demandé d'écrire un courrier explicatif avec le formulaire que j'ai laissé à l'accueil. Mais à ce jour je ne sais toujours pas à qui je dois m'adresser pour faire tamponner le formulaire. Merci pour votre retour

al33

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour al33,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Dans un premier temps, je vous conseille de vous rapprocher de nouveau de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de savoir où en est le traitement du formulaire que vous avez déposé en accueil.

Si votre fils est mineur et rattaché à votre dossier, je vous invite à envoyer un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

S'il est majeur et affilié à titre personnel, il conviendra d'envoyer le message depuis son propre compte ameli.

Dans un second temps et si besoin, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr. 

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile