Obtenir un formulaire SE 130 04

Pendant mon séjour en Andorre, j'ai reçu des soins. Pour le remboursement, la Caisse Andorranne de Sécurité Sociale me demande un formulaire SE 130 04. Comment obtenir ce document ?
Merci

Picasso 31

Bonjour Picasso 31,

Vous obtiendrez ce formulaire SE 130-04 auprès de votre caisse d'affiliation.

Bonne journée.

Autres réponses

Mag0407

Bonjour, nous ne pouvons pas vous contacter ni par mail ni par téléphone, afin de vous demander des renseignements sur le dit formulaire. Pourrions nous vous l’envoyer par mail afin qu’il soit tamponné pour le présenter à la CASS?
Merci.

Bonjour Mag0407,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous communiquer une adresse mail pour envoyer ce document.

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.

Mag0407

Bonjour et Merci de votre réponse. Cependant il est IMPOSSIBLE d’appeler! Personne ne répond!
Je vais donc essayer d’envoyer un mail et voir si cette fois-ci quelqu’un répond?
Cordialement

al33

Bonjour en réponse à votre expert, je précise que les conseillers de la CPAM en agence ne sont pas habilités à signer ce document, réponse obtenue aujourd'hui dans 2 agences CPAM. Malheureusement les conseillers n'ont pas su me dire comment je devais faire pour faire signer le document. l'adresse mail du service concerné ne m'a pas été communiquée, et encore moins son adresse postale. Je suis repartie avec mon document sans aucune solution malgré mon déplacement dans les agences. si quelqu'un sait ce que nous devons faire pour faire signer et tamponner ce document n'hésitez pas à vos manifester ! merci d'avance

p34

Bonjour,
J'ai fait la demande de ce document le 25/01/2023 pour le séjour de mes enfants avec l'UCPA qui débutera le 12/02/2023.
Après 2 appels au 3646, on m'assure que ce sera traité en urgence ...
Je me suis aussi rendu à la CPAM dont je dépends et je confirme que les conseillers de la CPAM ne peuvent pas remplir le document, c'est d'ailleurs tout juste si ils le connaissent.

J'en sais donc pas si mes enfants auront le document à temps pour partir.

Est-ce qu'il existe un autre circuit que via le 3646 ? Car même eux n'ont pas vraiment connaissance du document.

Merci par avance.

Bonjour p34,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Votre demande étant manifestement en cours de traitement, je ne peux que vous inviter à contacter votre CPAM au 36 46 afin de suivre son avancement.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".