Comment obtenir le formulaire SE130-08, j'ai en ma possession le SE130-01

L'urssaf à délivré le SE130-01 à mon employeur, après avoir eut un permis de travail de 28 jours en Andorre je me retrouve au chômage depuis 10 jours

Shaft

Caroline

Bonjour Shaft,

Vous obtiendrez ce formulaire SE 130-08 auprès de votre caisse d'affiliation.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Vous partez travailler en Andorre en tant que détaché".

Autres réponses

Shaft

Merci Caroline, malheureusement dans les Bouches-du-Rhône c'est impossible j'ai mené le SE130-01 à ma caisse , la dame à agrafé les pages avec un petit mot stipulant la demande du SE130-08 et l'a déposé de ses propres mains dans l'urne . Le 11/08 j'ai envoyé un petit mail via l'appli.amélie,depuis j'en suis à 18 mails avec un vrai dialogue de sourd tel que : me demandant de m'adresser à l'urssaf, puis qu'ils n'ont rien eut ,puis de me déplacer à ma caisse et j'en passe et à chaque fois des interlocuteurs différents entre temps ma boîte a redemandé un SE130-01 à l'urssaf que j'ai emmené je l'ai laissé au guichet je suis toujours sans nouvelles, il faut savoir que les collègues de Bordeaux, Montpellier et Perpignan l'ont le jour même à leurs caisses respectives. Cordialement

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Shaft,

Au vu des difficultés que vous rencontrez, je vous invite à faire part de votre situation au service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez les informations relatives à cette démarche depuis la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.