Comment joindre la CPAM du 94

Bonjour,

Je n'ai plus mes identifiants pour accéder à ameli.fr, et je me suis rendu compte que l'adresse mail que j'avais renseigné n'est plus valide.
Sur le site, il est indiqué que je dois appelé le 3646.

Cela fait une quinzaine de jour que j'essaye de joindre la CPAM du 94 au 3646, il y a systématiquement "un trop grand nombre d'appels", et ce, peu importe l'heure d'appel. Je dois systématiquement renouveler mon appel, sans avoir personne en ligne.

J'ai appelé la CPAM du 75, un agent a décroché directement, mais il m'a malheureusement indiqué qu'il ne pouvait pas changer mon adresse mail car je ne dépend pas du 75.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment puis-je faire pour changer mon adresse mail (je n'ai plus mon mot de passe) sans passer par le 3646 (CPAM du 94 dont je dépends mais qui ne répond JAMAIS) ?

Je vous remercie pour vos retours.

MAXATIS

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour MAXATIS,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic : "Code oublié ?".

Nous n'avons pas accès à vos informations personnelles depuis ce forum.

Le nombre de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne 36 46 dans certains départements. Vous pouvez réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, soit dès 8h30 ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Si besoin, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

emile

par courrier
Assurance maladie du Val de Marne
94031 Creteil Cedex