Quel est le délai de traitement par la CPAM de la demande d'abondement de 7500€ du CPF pour un travailleur RQTH ?

Bonjour,
J' ai un taux d'IPP de 20% et souhaite demander l'abondement CPF liée à ma maladie professionnelle dans le cadre d'une formation professionnelle pour me reconvertir. CAP EMPLOI valide ma demande et doit me délivrer une attestation de validation de mon projet.
Connaissez-vous les délais pour lesquels sont traitées ces demandes ? Ma formation doit démarrer en septembre 2022.
Par avance merci
Cordialement

Chachat94

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Chachat94,

Vous trouverez des informations sur le site moncompteformation.gouv.fr, rubrique "Abondement Accident du Travail ou Maladie Professionnelle (AT/MP)".

Comme indiqué, pour demander la mobilisation de vos droits AT/MP, vous devez transmettre les documents listés aux services Gestion des droits AT/MP de la Caisse des dépôts.

Seulement si vous êtes en arrêt de travail, vous devez demander l'accord de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) pour bénéficier du maintien du versement de vos indemnités journalières.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous recommande de joindre votre CPAM qui est la seule à avoir accès à vos données.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée