carte vitale enfant mineur

Bonjour,

Ma belle fille vient d'avoir 18 ans. Elle vient d'avoir sa propre carte. Nous souhaiterions savoir comment se passe les remboursements (elle est toujours à la charge de ses parents) . Elle est inscrite sur les cartes de sa mère et de son père et de la mienne ?

De plus comment faire pour qu'elle n 'apparaissent plus sur ma carte ?

Cordialement

Toucline

Bonjour Toucline,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la carte Vitale à 18 ans

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Votre belle-fille a également la possibilité de contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 3646, afin de s'enquérir de sa situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant