Demande pension invalidité cnracl ou cpam

Bonjour,
Je suis en CLD qui prend fin en juillet . Fonctionnaire territoriale la médecine du travail me dit de faire un dossier de demande de retraite pour invalidité auprès de la cnracl . Dois je en faire une aussi auprès de la Cpam ? Les deux sont elles cumulables ? Car j’ai l’impression que les barèmes cnracl et cpam ne sont pas les mêmes pour le calcul du taux d’invalidité .
Merci pour votre réponse

ninine83

Bonjour ninine83,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à consulter la page intitulée "Retraite pour invalidité dans la fonction publique" sur le site Service-Public.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous ne cotisez pas à la CPAM pour l'invalidité donc vous n'aurez rien de la CPAM

ninine83

Savez vous si les barèmes sont les mêmes ?