Assistante maternelle positive au COVID

L'assistante maternelle de mon fils est positive au COVID. Quelle est la démarche, isolement, arrêt dérogatoire avec maintien de salaire pour elle ainsi que pour nous parents ? Merci de me renseigner !

Maesyo

Réponse approuvée par Maesyo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Maesyo,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Covid-19 : les dispositifs d’indemnisation à compter du 1er janvier 2023".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’y a plus rien.

https://www.ameli.fr/assure/covid-19/symptomes-gestes-bar...

Soit votre assistante maternelle peut travailler et elle le fait
Soit elle est trop malade et c’est un arrêt classique et pour vous rien pour garder votre enfant comme pour un autre type d’arrêt.

Maesyo

Merci pour ces informations.