Est-ce que l'aide médicale d'état (AME) donne droit à une gréffe rénale?

Bonjour,

Est-ce que l'aide médicale d'état (AME) donne droit à une graffe rénale? Sachant que mon mari est le donneur

Merci pour votre retour

Nano37

Réponses

Bonjour Nano37,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce sujet du forum concernant les prestations prises en charge dans le cadre de l'AME (aide médicale d'État).

Je vous conseille également d'en discuter avec l'équipe médicale en charge de l'intervention.