Déménagement pendant ALD et pension d’invalidité

Bonjour,

Actuellement en ALD exonérante depuis presque 1an, je souhaiterais déménager dans un autre département, car cela pourrait probablement contribuer à l’amélioration de mon état de santé….
Ma question est la suivante: le fait d’avoir déménagé pendant mon ALD risque t-il de compromettre mes chances d’obtenir une mise en invalidité dans 2 ans, au regard du médecin conseil qui certainement me convoquera……?
(au cas où mon état de santé aurait quand même stagné ou se serait quand même dégradé à la fin de ma période de 3 ans d’IJ ).

Zoë

Réponse approuvée par Zoë

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non aucun rapport

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Zoë,

Votre déménagement n'aura aucune incidence sur l'étude de votre situation médicale par le médecin conseil le moment venu.

Retrouvez toutes les informations à ce sujet sur ameli.fr : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".