Déménagement pendant ALD et pension d’invalidité

Bonjour,

Actuellement en ALD exonérante depuis presque 1an, je souhaiterais déménager dans un autre département, car cela pourrait probablement contribuer à l’amélioration de mon état de santé….
Ma question est la suivante: le fait d’avoir déménagé pendant mon ALD risque t-il de compromettre mes chances d’obtenir une mise en invalidité dans 2 ans, au regard du médecin conseil qui certainement me convoquera……?
(au cas où mon état de santé aurait quand même stagné ou se serait quand même dégradé à la fin de ma période de 3 ans d’IJ ).

Zoë

Réponse approuvée par Zoë

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non aucun rapport

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Zoë,

Votre déménagement n'aura aucune incidence sur l'étude de votre situation médicale par le médecin conseil le moment venu.

Retrouvez toutes les informations à ce sujet sur ameli.fr : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".