Positif au Covid en janvier 2023 je n'ai pas pu télécharger mon attestation d'isolement, que faire ?

Testé positif au Covid le 25/01/2023, je n'ai pas réussi à retrouver l'attestation d'isolement dans mon téléphone. Le téléservice declare ameli ne marche plus, je ne sais pas quoi faire : quel document donner à mon employeur et à ma caisse ? Merci de votre aide

interrogatif

Réponses

Bonjour interrogatif,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment récupérer mon arrêt de travail après une Déclaration de maintien à domicile – Coronavirus suite à test positif".