Comment récupérer mon arrêt de travail après une Déclaration de maintien à domicile – Coronavirus suite à test positif

Bonjour,
J'ai été positive au 09/11/2022 dernier et ait fais la démarche de Déclaration de maintien à domicile – Coronavirus sur le site. Malheureusement aucun arrêt de travail et on me dit que la plateforme qui est maintenant fermée ne permet plus au 3646 de faire cet arrêt de travail même rétro-actif. Comment procéder pour retrouver une trace de ma déclaration du site et pour obtenir mon arrêt de travail pour obtenir mes IJ? Merci.

al fi

Bonjour al fi,

Dans votre situation, je vous conseille d'adresser un courrier explicatif à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagné d'une copie de votre résultat de test positif au covid-19.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant