Pourquoi ma pension d'invalidité n'est plus versée ?

Pourquoi je ne perçois plus ma pension d'invalidité depuis début janvier ? Après deux relances par mail (le 19/01/2023 et le 7/02/2023) et une réponse favorable de leur part, le 26/01/2023, reconnaissant une erreur de leur service. Pourtant, je n'ai plus de nouvelles de la CPAM, pour le versement des pensions de décembre et janvier, depuis cette date.
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
Bien cordialement.
DID83

Réponses

Cerise

Au 1er janvier débute ma pension d'invalidité catégorie 2, j'aurai du être payé le 8 février 2023. Après avoir contacté la CPAM j'ai reçu un courrier disant que je serai payé du mois de janvier et février au début mars, sans autre motif pour le retard. Peut-être que pour vous ce sera pareil

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour DID83,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.