Les primes sont elles prises en compte pour le calcul des indemnités maladie professionnelle ?

Est ce que les montants figurants dans la case B (rappel de salaire …)de l’attestation de salaire sont pris en compte pour le calcul des indemnités maladie professionnelle ?
Merci
Cordialement

Boulette

Réponses

Bonjour Boulette,

Vous trouverez des informations en consultant cette réponse sur le montant des indemnités journalières en accident du travail ou maladie professionnelle. Le salaire de référence retenu est le mois qui précède le début de votre arrêt. Il s'agit du montant brut soumis à cotisation des charges sociales.

Pour faire un point précis sur votre dossier, je vous conseille de contacter votre caisse d'assurance maladie via l'espace d'Échanges de votre compte ameli.