Indemnités journalières non perçues

Bonsoir

Je suis en arrêt maladie liée à une ALD depuis le 23 décembre 2022. A ce jour je n'ai perçu aucune indemnités journalières !!! J'ai passé une trentaine d'appels. Je n'ai réussi à avoir des interlocuteurs que 4 fois " votre dossier est en cours de traitement " "votre dossier est complet" "on va vous rappeler " "on a déjà répondu à vos questions". 10 mails avec réponses automatiques. Et aujourd'hui un SMS m'indiquant d'envoyer une attestation employeur sauf que je suis au chômage !!!!! Je suis en arrêt maladie depuis le 23 septembre 2022. Il y a juste eu 4j où j'ai un "trou". N'ayant pas pu avoir un rdv avec mon médecin qui avait fait mon arrêt de travail et les prolongations jusqu'au 18 décembre inclus. Je l'ai vu le 23 décembre qui a dû faire un arrêt "initial". Depuis il a été prolongé jusqu'à fin février.
Ma situation financière actuelle est très critique. Cela va faire 2 mois que je n'ai rien perçu. C'est ma seule source principale de revenu. Je fais comment moi pour honorer mes charges ??? Je lance un appel désespéré à l'aide. Je suis en arrêt pour dépression sévère et là je ne peux me soigner correctement ayant ce problème financier qui pollue mon rétablissement. Si quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Audace

Réponse approuvée par Audace

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous vous êtes réinscrite alors le dossier repart à 0.
Il n’y a en effet pas de trou mais comme en septembre vous devez renvoyer vos fiches de salaire, l’avis de pôle emploi, l’attestation sur l’honneur etc et attendre le délai de traitement comme pour tout nouveau dossier

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous avez renvoyé vos documents pour l’indemnisation ? Ou justifié de ce trou?

Audace

Merci pour votre réponse.
Quels documents ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.. Ce "trou" n'a pas "besoin d'être justifié. Je me suis réinscrite en tant que demandeur d'emploi du 19 au 22. J'ai touché 43e d'ailleurs grâce à cela !!!! Mais ça la CPAM le sait.

Audace

Merci mais j'ai eu enfin une interlocutrice compétente au 3646 qui a pris du temps, qui s'est excusée voire confondue en excuses de tous ces dysfonctionnements.
Ils avaient déjà tous les documents que vous avez cités sauf....l'attestation sur l'honneur ! Il m'aura fallu quasi 2 mois pour que l'on me reponde enfin. Merci à cette téleconseillere qui a fait passer mon dossier en urgence ! Je précise que je suis en ALD et en invalidité.
Mais merci quand même pour votre réponse.