demande de mise a jour de la carte vitale est ce une arnaque ?

bonjour ,je recois un mail comme dernier rappel de mise a jour mais est ce une arnaque et si non comment mettre a jour en ligne
le texte est le suivant
Cher(e)assuré (e),
Nous n'avons pas pu prendre en compte les données que vous avez apportées à votre compte comme le stipulent nos nouvelles conditions d'utilisation.

Dans l'optique de continuer à vous garantir une meilleure sécurité de vos informations personnelles, nous vous accordons plus que quelques jours pour nous confirmer vos données.

Pensez à vérifier vos informations pour éviter de faire l'objet d'une restriction de nos services, voire une suspension.

PSEUDO

Bonjour PSEUDO,

Merci pour votre vigilance, il s'agit effectivement d'une tentative de phishing.

Vous retrouverez toutes les informations utiles au sujet des contacts frauduleux depuis notre site, rubrique "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux", et plus précisément dans la partie consacrée aux contacts par mails.

Très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est de la fraude