Site AMELI inaccessible?

Depuis quelques semaines impossible d'accéder à mon compte AMELI et au tél la personne me dit oups en effet ca devrait revenir rapidement.....mais en fait ca ne fonctionne pas et je ne parviens plus les joindre au tél
rien de changé dans mon statut retraitée depuis 10 ans

Manou

Réponses

Drozd

Bon après-midi. Comment puis-je changer mon adresse e-mail. S'inscrire sur Amélie

Bonjour Manou,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.

Bonjour Drozd,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous remercie de suivre les indications présentes dans ce topic relatif au changement de l'adresse mail sur le compte ameli.