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Inscrit(e) le 29/03/2022
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Bonjour zaza,
Après vérification, le compte ameli fonctionne correctement, il devait probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
Je vous invite donc à réitérer votre démarche.
Si le problème persiste, je vous suggère d'en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous invite également à consulter ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilBonjour Mathilde,
J'ai un souci similaire du fait d'une non reconnaissance de mon n° de SS par le site lorque je veux créer mon compte AMELI...
Cdlt
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Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilLe site est toujours inaccessible actuellement
Bonjour Antho,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilSite inaccessible depuis déjà 1 semaine également, quel que soit l'appareil ou le navigateur que j'utilise.
Dès que je vais sur Ameli.fr et que je clique pour me connecter, un nouvel onglet s'ouvre avec l'adresse suivante : https://assure.ameli.fr/vu/INDISPO_COMPTE_ASSURES.html
Je dois annuler un RDV pris en agence mais n'ai aucun moyen de le faire sans avoir accès à mon compte...
Bonjour Alex,
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte ameli, vous avez la possibilité d'annuler votre rendez-vous en contactant la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 07/01/2020
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilEmilie a répondu
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Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilAlex a répondu
Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilhannah a répondu
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Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilAntho a répondu
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
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