Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossible de créer un compte AMELI pour un proche (ce site est inaccessible) ?

le site est inaccessible ?

zaza

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour zaza,

Après vérification, le compte ameli fonctionne correctement, il devait probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche.

Si le problème persiste, je vous suggère d'en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Antho

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Mathilde,
J'ai un souci similaire du fait d'une non reconnaissance de mon n° de SS par le site lorque je veux créer mon compte AMELI...
Cdlt

hannah

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le site est toujours inaccessible actuellement

Bonjour Antho,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Alex

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Site inaccessible depuis déjà 1 semaine également, quel que soit l'appareil ou le navigateur que j'utilise.
Dès que je vais sur Ameli.fr et que je clique pour me connecter, un nouvel onglet s'ouvre avec l'adresse suivante : https://assure.ameli.fr/vu/INDISPO_COMPTE_ASSURES.html
Je dois annuler un RDV pris en agence mais n'ai aucun moyen de le faire sans avoir accès à mon compte...

Bonjour Alex,

Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte ameli, vous avez la possibilité d'annuler votre rendez-vous en contactant la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone au 36 46.

Bonne journée.