Régime local et handicap

Ma fille handicapée de 20 ans prise en charge dans un institut médico éducatif en Alsace peut elle bénéficier du régime local ?

Télématin

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Télématin,

Vous trouverez, dans la réponse apportée au topic suivant, les conditions qui permettent de bénéficier du régime local Alsace-Moselle : "Régime local".

Pour toute question relative à son dossier personnel, je lui conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de son compte ameli.