rdv psychiatre en ligne en ald .

Bonjour , j aimerais savoir si la prise en charge en ligne par un psychiatre ( Visio ) peux se faire si on en est en ALD et en situation de handicap pour ce même problème . Si il y a remboursement totale des soins ? La prise en charge est très difficile dans mon département c est très loin . merci bien .

cahier

Bonjour cahier,

Tout d'abord, je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr au sujet des les conditions de prise en charge d'une téléconsultation.

Il conviendra donc de vous rapprocher du professionnel de santé afin de déterminer si cette consultation peut être réalisée à distance.

Vous trouverez plus d'informations sur le parcours de soins coordonnés dans cet article.