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Remboursement 100% invalidité

Suite à mon remboursement à 60% d'un acte biologique , j'ai contacté ma caisse de sécurité sociale qui m'a répondu par mail .
" je vous informe que seuls les soins liés à la pathologie de mise en invalidité sont pris en charge à 100% "
Je pensais comme beaucoup qu'en étant en invalidité , on était pris en charge à 100% pour toutes les pathologies mis à part l'appareillage et certains médicaments .
D'après , ce serait aux professionnels de santé de ne pas cocher la case 100% pour les autres pathologies .
Si quelqu'un me me répondre pour savoir si je dois mettre à jour ma complémentaire santé car je l'avais arrêtée en décembre 2022 .Merci

rush

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Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour rush,

Je vous invite à consulter cette rubrique relative à la prise en charge des soins dans le cadre de l'invalidité, sur notre site ameli.fr.

N'hésitez pas à faire également le point avec votre professionnel de santé concernant votre remboursement d'acte biologique.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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rush

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Bonjour ,
Votre réponse formatée ne m'explique rien . J'ai eu un appel , puis un mail d'un expert sécurité sociale comme vous m'informant que les 40% de mon
acte biologique ne sera pas remboursé bien que je sois en invalidité .
D'après cet expert , je n'ai pas compris le fonctionnement .
Les professionnels de santé seraient fautifs si j'étais remboursé à 100% .
Je vous avoue que je n'y comprend plus rien . Cet expert au téléphone était très agacé .
Je vous met à nouveau le contenu de son mail .
JE VOUS INFORME QUE SEULS LES SOINS LIES A LA PATHOLOGIE DE MISE EN INVALIDITE SONT PRIS EN CHARGE A 100% .
Vos deux réponses d'expert sont contradictoires .
Je ne sais plus qui croire .
Cordialement .

Bonjour rush,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.