Bonjour, y'a t-il trois jours de carence lors d'une hospitalisation s'il vous plaît ? Merci.

Bonjour, je voudrais simplement avoir confirmation qu'il y a bien trois jours de carence lors d'une hospitalisation. Je vous remercie.

JCdeNiort

Réponses

Elryn

C'est comme pour tous les arrêts maladie

donc oui 3j de carence si ce n'est pas une prolongation ou une ALD pour laquelle la carence a déjà été prise

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour JCdeNiort,

Le délai de 3 jours de carence s'applique sur tous les arrêts maladie, même dans le cas d'une hospitalisation.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié"