invalidité catégorie 1 problème lombaire

bonjours j'ai fait une demande de pension invalidté ,j'ai un problème lombaire le dos 3 étages, qui mes tres dure de trouver un travail j'ai mème du mal a lacet ma chaussure et impossible de travailler une journée complet . pour administration sécu c'est bon et j'ai eux un echange avec une infirmiere sm évaulation par tétléphone , je voudrais savoir si j'ai vais peut etre en catégorie 1 ou non ,je voudrais une réponse d'une personne dans ma situation

issak3

Réponses

Elryn

personne n'est dans votre situation. L'invalidité ca dépend de la pathologie certes mais aussi de l'emploi, de l'historique, de la personne etc.

Bonjour issak3,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic qui présente les conditions requises pour effectuer une demande de pension d'invalidité.

Je vous suggère également de consulter la réponse apportée par notre expert Philippe concernant les délais de traitement d'une demande de mise en invalidité.

Bonne journée