Liste médecin conventionnés pour épilation laser

Bonjour,

On me dit que pour être remboursée par la sécurité sociale a la suite de SOPK / hirsutisme, pour de l’épilation laser, il faut que le médecin soit conventionné.

Comment puis-je trouvé un médecin conventionné à part appeler tous les centres de ma région afin de leur demander ?

Je ne trouve aucune liste sur internet …

Merci

Maud

Réponses

Bonjour Maud,

La prise en charge des traitements par épilation électrique, laser ou lampe pulsée en raison d'un hirsutisme, peuvent être pris en charge par l'Assurance Maladie, sous certaines conditions.

Une question similaire à déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum.

Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur le topic relatif au traitement de la pilosité excessive.

Je vous invite également à lire sur ameli.fr, l'article intitulé "L'accord préalable".