Obtenir un carte vitale

Bonjour,
J'ai récement reçu le document nécessaire pour demander une carte vitale pour la première fois, document sur lequel il faut coller sa photo, signer et joindre une pièce d'identité à envoyer au centre numérisation photo. Cependant, j'étais en déplacement, le document est à renvoyé sous quinze jours et j'ai dépassé le délai d'une semaine.
Que faire ? Faut-il tout de même envoyer les docs nécessaires ? Merci

Abdel33

Bonjour Abdel33,

Je vous confirme que vous pouvez utiliser ce formulaire, même si le délai de quinze jours est dépassé.

Vous avez également la possibilité de commander votre carte Vitale depuis votre compte ameli en déposant les justificatifs (pièce d'identité et photo d'identité) au format dématérialisé.

Je vous informe qu'un didacticiel est à votre disposition pour vous aider à commander votre nouvelle carte Vitale, depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous envoyez quand même

Abdel33

J'ai f un retard de 3 jour après Les 15 jour