Maladie Professionnelle - quelles suites après orientation vers un accord de prise en charge au titre des tableaux mp

Mon dossier est archivé
j'ai un document de concertation medico administratif avec orientation vers un accord de prise en charge au titre des tableaux mp
quelles sont les suites?
sachant que je dois être opérée le 6 mars (tendinite de De Quervain main droite)
merci pour vos réponses

co91750

Réponses

Bonjour co91750,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Nouveau certificat médical".

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Maladie professionnelle : votre prise en charge".

co91750

Bonjour
Cela ne répond absolument pas à ma question, peut etre n'ai je pas assez développé
Je suis en possession d'un document de concertation medico administratif qui stipule 'avec orientation vers un accord de prise en charge au titre des tableaux mp' cela veut dire que mon médecin traitant à fait une demande mp et qu'elle a été étudiée après que moi mm et employeur ayons rempli le questionnaire etc. sur le site
Aujourd'hui mon dossier est archivé sur le site et reste consultable jusqu'en mai
Aussi, quelles suites doivent être données à ce document, quand saurais-je si c'est accepté définitivement en maladie pro suite à cette étape? ou dois je considérer que ça l'est déjà? vais-je être convoquée? dois je recevoir un courrier me confirmant ma maladie pro?
en vous remerciant

Bonjour co91750,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de cette demande.