Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Invalidité et rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en invalidité deuxième catégorie j’ai dépassé 63 ans je pourrais prétendre à la retraite mais j’ai choisi de continuer à travailler à mi-temps. Mon employeur me propose une rupture conventionnelle que je vais accepter et j’ai trouvé du travail dans une autre société. Est-ce que cela a une incidence sur le montant de mon invalidité mensuelle, puisque je sais que je dois travailler pour toucher cette invalidité et donner ma fiche de paye tous les mois mon souci c’est bien évidemment le montant que je vais toucher pour cette rupture conventionnelle.impacter le montant de ma pension

Doudou

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Doudou,

Je vous suggère de prendre connaissance de ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et d'une activité professionnelle et plus particulièrement le point relatif à "l'Activité professionnelle et pension d'invalidité du régime des salariés".

Si vos interrogations subsistent, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite bonne journée.