Déclarations de ressources invalidité avec revenus non salariés

Bonjour
Je viens de recevoir ma déclaration de ressources pour ma pension d'invalidité à compléter.
Cependant, je suis VDI et j'ai mes commissions, mais il s'agit d'un revenu NON salarié.
Mais dans le formulaire, il n'y pas la case REVENUS NON SALARIE.

Est-ce possible de savoir comment je dois faire pour enregistrer mes commissions VDI dans ma déclaration d'invalidité.
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement

ENHU86

Géraldine

Bonjour ENHU86,

Je vous invite à indiquer les commissions de votre activité de vendeur à domicile indépendant sur les lignes destinées aux revenus issus d'une activité salariée. Pour les vendeurs à domicile salariés et pour les vendeurs à domicile indépendants (VDI) non inscrits au registre du commerce et des sociétés (RCS) ou au registre spécial des agents commerciaux (RSAC), le mode de calcul des cotisations varie selon le montant de la rémunération. Pour les vendeurs à domicile indépendants (VDI), le montant de la rémunération brute trimestrielle (et l’exonération éventuelle des cotisations de Sécurité Sociale) est apprécié via un bulletin de précompte établi trimestriellement.

Vous pouvez, si vous désirez obtenir d'avantages d'information, consulter ce topic relatif à la déclaration de ressources

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant