Maladie professionnelle

Bjr, j ai ete operee de la main gauche et ensuite de la droite. Je dois etre reoperée a nouveau pour une tenosynovite ainsi que canal carpien a droite et puis plus tard main gauche . On me dit que ce n est pas referencé dans les tableaux. Le medecin conxeil annonce un taux inferieur a 25% alors que je n ai pas deforce dans les mains et je ne peux taper sur un clavier. Puis je avoir un recours, apres ma prochaine operation.
Merci pour votre reponse

Coco13

Bonjour Coco13,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle".

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Autres réponses

Coco13

Bjr, merci pour votre réponse, mais justement la tenosynovite et le carpien sont au tableau RG57, alors pourquoi on me répond que ça ne fait pas parti d une des maladies aux tableaux de MP de l’ inrs.
Pourquoi me répondre que ça ne fait pas parti du tableau, le médecin conseil a t il une méconnaissance des maladies répertoriées ? C est pourquoi je souhaitais savoir comment faire pour que mon dossier soit repris pour un deuxième avis et surtout un contrôle des documents que j ai remis, radio, écho etc, attestation du chirurgien. ( j ai 2 cicatrices gauche et droite) et une opération ce mois ci du carpien et tenosynovite.
Merci car je suis un peu perdue

Bonjour Coco13,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Les voies de recours que vous pouvez utiliser sont indiquées sur le courrier que vous avez réceptionné. Elles diffèrent selon le motif de contestation, administratif ou médical.

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter cet article intitulé "Comment contester une décision ?".