Arrêt travail

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 2 ans pour des tocs, ayant d'autres problèmes de santé autre que mes tocs je souhaiterais savoir si je peux faire un autre arrêt maladie pour mes autres problèmes de santé ?
Est ce que j'aurais le droit à nouveau aux indemnités journalières d'une durée maximale de 3 ans dans le cadre de ce nouvel arrêt de travail ?
Merci par avance.

Anonyme

Bonjour Pantea,

Vous trouverez des informations dans ce sujet intitulé "Nombre indemnités journalières". Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui a accès à votre dossier.

Vous pouvez interroger un conseiller lors d'un rendez-vous en accueil. Ce rendez-vous peut être pris depuis votre compte ameli. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Un iquement si ce problème relève de l'ALD.

Anonyme

Si je comprends bien si ce n'est pas en rapport avec une ALD, la durée maximale des indemnités journalières dan le cadre d'un autre arrêt maladie pour mes autre problèmes de santé sera de 365 jours ?

Elryn

365 j sur 3 ans pour les arrêts maladie ordinaire oui